Sélection des meilleures enceintes Bluetooth

Sélection des meilleures enceintes Bluetooth

A la recherche de l’enceinte Bluetooth idéale ? Découvrez donc dans cet article les critères à prendre en compte ainsi que les tops 5 des meilleures enceintes Bluetooth.

Sur quels critères vous baser ?

Choisir l’enceinte Bluetooth idéal est un vrai casse-tête. Vous pouvez voir ce site pour plus d’informations. Voici trois principaux paramètres à prendre en compte pour vous aider dans votre sélection:

  • La puissance : c’est un des importants critères à considérer. La puissance idéale pour une enceinte Bluetooth s’élève à 16 Watts. Ainsi, elle aura toute les qualités pour mettre de l’ambiance non seulement à l’intérieur de votre maison mais aussi à l’extérieur. Cette puissance est en effet en mesure de vous offrir la qualité sonore dont vous avez besoin pour l’utiliser à votre guise. De plus, une telle performance permettra à votre musique d’être audible jusqu’à des centaines de mètres plus loin.
  • L’autonomie : si vous opter pour une enceinte Bluetooth portable, il faut donc que votre appareil soit extrêmement performante aussi bien en terme de puissance que d’autonomie. Tout se base donc sur la longévité de votre batterie. Si vous vous déplacer pendant une journée par exemple, il vous faut une autonomie d’au moins 7 heures.
  • La praticité : toujours pour une utilisation nomade, c’est-à-dire dans le cas où vous êtes en perpétuel déplacement, vous avez intérêt à beaucoup miser sur la praticité. Votre enceinte Bluetooth doit ainsi être suffisamment légère et doit facilement se tenir dans votre sac à dos.

Tops 5 des meilleures enceintes Bluetooth

Découvrez les tops 5 des meilleures enceintes Bluetooth qui sont à même de vous offrir une qualité sonore ainsi qu’une autonomie hors-pair.

  • Libratone Too : il est votre principal allié en musique en vous proposant une très bonne qualité de son. De plus, il vous offre une autonomie optimale qui vous permet d’écouter de la musique pendant 12 heures. Il est aussi très léger avec un format ultra-compact.
  • SoundLink Revolve+ de Bose : il est très apprécié pour la qualité de son qu’il offre. Il peut aussi répartir un son profond et identique dans toutes les directions. Ainsi, indépendamment de sa place, le Bluetooth portable de Bose trouve toujours sa place pour délivrer un son agréable.
  • SoundLink Color II : c’est une enceinte qui résiste parfaitement à l’eau. Ainsi, vous pouvez écouter votre musique partout où vous vous trouvez. En plus de sa qualité de son hors pair, elle est aussi très compacte. Sa batterie offre une autonomie de 8 heures et se charge très rapidement.
  • Enceinte Bluetooth Go 2 de JBL : il s’agit d’une mini-enceinte Bluetooth qui peut vous accompagner dans tous vos déplacements en raison de sa portabilité. En effet, elle se glisse facilement dans votre sac. Elle est aussi très compacte, petite et légère. Son design est relativement soigné et sa qualité sonore est tout autant excellente que puissance.
  • Flip 4 de JBL : c’est une enceinte sans fil. Elle est petite et légère, ce qui facilite donc son déplacement. Elle témoigne aussi d’une très grande puissance avec une autonomie de 12 heures, une connexion Bluetooth 4.2, des boomers passifs et un assistant vocal.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *