Pour un moment de bien-être chez soi

Pour un moment de bien-être chez soi

De retour à la maison après une dure journée de labeur, pourquoi ne pas prendre du bon temps avec vos proches ? Cette option vous évitera de dépenser de l’argent si vous vous rendez dans un autre établissement, alors que la convivialité à la maison ne vous coûtera rien. Depuis quelques années, le spa et le jacuzzi ont pris une place importante dans notre vie quotidienne. Ils nous procurent un bien-être corporel hors du commun, ils soulagent notre corps. Si vous n’en disposez pas encore chez vous, voici quelques conseils pratiques qui pourraient bien vous aider si vous pensez acheter un spa neuf.

Comment différencier le spa d’un jacuzzi ?

Tout d’abord, il s’agit d’une même installation, un bassin mois large qu’une piscine et qui donne la possibilité à quelques personnes de profiter d’un bain chaud et bouillonnant. Cet espace de relaxation peut être installé à l’intérieur dans une pièce, ou bien à l’extérieur dans le jardin.

Le jacuzzi, est un bain à bulles équipé d’une pompe hydraulique qui produit des jets d’eau pouvant être paramétré selon son désir. Dans un contexte plus explicite, c’est un système d’hydromassage. Auparavant, il était destiné pour soigner l’arthrose, mais avec l’évolution de la technologie, on l’utilise pour différentes raisons.
Le spa, quant à lui, est destiné pour des soins d’hydrothérapie. En effet, l’eau bouillante procure une sensation de bien-être à notre corps et à tout notre organisme en même temps. Ce bassin d’eau chaude est équipé de buses de massage qui propulsent l’eau.

Toutefois, il est bien de préciser que leur dimension peut être personnalisée selon votre budget.

Acheter votre spa auprès d’un professionnel certifié

Pour une première acquisition, pourquoi ne pas porter votre choix sur un Spa Alina ? Nombreuses sont vos avantages en faisant confiance à ce professionnel en spa. Il dispose d’un assez important de stock disponible en moins de 72 heures. Avec ses plus de 70 réseaux de distributeurs, vous pouvez vous en procurer partout sur le territoire français. Vous n’aurez que l’embarras du choix entre plusieurs types de spa, allant de 2 à 6 places. Ce constructeur est connu également pour la qualité de ses produits qui n’ont jamais déçu personnes depuis. Grâce à un service de proximité, les clients peuvent bénéficier d’un service après-vente très réactif. Si besoin, des techniciens fortement qualifiés se dépêcheront de se rendre à votre domicile pour apporter les entretiens nécessaires.

Les vertus thérapeutiques apportées par le spa

Il est fort probable que la plupart des utilisateurs de spa ne sont pas au courant des thérapies procurées par le spa. En effet, le spa apporte des soins thérapeutiques à notre corps. Le plus courant, c’est l’aromathérapie, il s’agit de verser de l’huile essentielle dans le bain ou de placer des cristaux d’aromathérapie dans le réservoir d’eau sans enlever l’étui. La chromothérapie, il consiste à équiper le spa d’un système de jeu de lumières. Selon des études faites, l’effet visuel apporte une certaine thérapie sur notre santé. La musicothérapie, où le spa est équipé d’enceintes connectées pour pouvoir écouter de la musique. Cette dernière nouveauté est très relaxante, alors, n’hésitez surtout pas à l’essayer.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *